Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All was well...
18 novembre 2007

OMG que c'est ringaard

J'aime : Harry Potter, les lasagnes, My Chemical Romance, mon lit, Sidonie, la raclette, Paulette, Jean Guy Canet, Pokémon, manger Japonais, la flûte traversière, les mangas, Fall Out Boy, Mario, mes rideaux, mon tee-shirt Pacman, Zelda, Gossip Girl, Veronica Mars, le chèvre, les chats, le vert, Derek de Grey's anatomy, le gruyère, les Converses, Desperate Housewives, Les Trois Accords, ma DS, BB Brunes, mon ordi..


J'aime pas : Tokio Hoteel, les huitres, les BigMac, les fashions victimes, les jupes aux genous, mes doigts de pieds, les choux de Bruxelles, la physique, l'injustice, un pov' con de ma classe..

Je regrette : Qu'elle soit partie..

J'aurais aimé être grande, blonde aux yeux bleus, bien foutue et sans complexe, et je suis petite chatain aux yeux de cochons, et pas bien foutue du tout..


Pas de bol xD


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ringaard mais bordel qu'est ce que ça informe xD On en veux PLUS. :D
P
Moi aussi j'aime toi <586<br /> Yeux de cochons xD mais c'est mignon!<br /> C'est beau, continuuuue :D
D
Contente qu'on ait les mêmes goûts ^^
P
waooow mais c'est que tu as des gouts musicaux extrèmement fantastiques!!<br /> J'ai les mêmes ^^ <br /> On regarde les mêmes series et on lit les mêmes livres... <br /> On est fait pour s'entendre ;)
Publicité